Allée de Barcelone BUREAUX DU PARC (BAT C) – face au collège François Mitterrand, 66350 Toulouges Lundi et Mercredi : 10h - 17h // Mardi et Jeudi 9h30 - 12h30
07 48 72 88 78 contact@oncoparcours-po.fr

ONCOPARCOURS – RAPPORT D’ ACTIVITE 2022

En 2022, nous avons accueilli, écouté et accompagné 151 femmes et leurs aidants familiaux dans leur parcours singulier face au cancer. 162 orientations vers les professionnels ou acteurs de santé de ville ou des établissements de soins ont permis une meilleur prise en charge des patientes et de leur maladie. 263 ateliers, individuels et collectifs ont été organisés à ONCOPARCOURS. Nous avons comptabilisé 1343 participations.

Depuis Septembre 2022, le Dispositif ONCOPARCOURS Montagnes Catalanes est dédié aux femmes de Cerdagne et Capcir, en collaboration avec la Maison Sport Santé Alefpa et le Contrat local de santé, sous l’impulsion et la bienveillance d’Aurelie Sarrasin.

La force du groupe et du partage a mis en mouvement une dynamique de soutien, de projets et de solidarité irremplaçable. Une large majorité de nos adhérentes a vu sa qualité de vie s’améliorer lors de ces derniers mois.

MERCI à toutes nos adhérentes et leurs proches pour leur confiance.

MERCI à tou.te.s nos intervenant.es pour leur professionnalisme et leur présence auprès des femmes. Merci à nos bénévoles. Merci à nos partenaires, particuliers et entreprises pour leur soutien et leur fidélité.

Un immense MERCI à Elisabeth, pour son travail et sa présence sans lesquels tout cela ne serait pas possible.

Nos action se poursuivent en 2023, avec de nouveaux projets et l’objectif toujours intact de soutenir, d’accompagner et d’améliorer le quotidien des femmes malades.

Bonne lecture !

RAPPORT ACTIVITE OP 2022

Stéphanie CATALA- Présidente d’ONCOPARCOURS.